Histoire de rats Index

Menus du Forum :

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut, fanatique de rats me voila !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de rats Index du Forum -> Forum & votre Présentation -> Présentation & Trombinoscope -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benji
Membre

Emploi: mécanicien
Date de naissance: 29/01/1989

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 12:22 (2009)    Sujet du message: Salut, fanatique de rats me voila !! Répondre en citant

Coucou

Ben moi c'est benjamin, j'ai 20 ans et je vis sur Toulouse.
Je suis tres content d'etre sur ce fofo, car j'ai moi-meme trois rats ( une Albinos, une bleu Dumbo et une Husky qui est encore en quarantaine car elle viens tout juste d'arriver ^^) et j'ai souvent besoin de conseil. Question

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 12:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coline
Modérateur

Emploi: /
Date de naissance: 24/11/1995

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 13:09 (2009)    Sujet du message: Salut, fanatique de rats me voila !! Répondre en citant

bienvenue sur le forum benji^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2018)    Sujet du message: Salut, fanatique de rats me voila !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de rats Index du Forum -> Forum & votre Présentation -> Présentation & Trombinoscope -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template AutoPlus by dav.bo