Histoire de rats Index

Menus du Forum :

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mam'zelle Gus en perdition :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de rats Index du Forum -> Espace membre -> Blabla -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamzelle Gus
Membre

Emploi: Etudiante en droit
Date de naissance: 24/02/1988

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 09:41 (2009)    Sujet du message: Mam'zelle Gus en perdition :( Répondre en citant

Désolée de ne pas être là depuis quelques temps mais disons que l'envie m'en manquait. En réalité je n'ai plus envie de rien, je suis comme un cadavre dans une tombe Sad Je me suis faite larguée mardi soir par celui que je pensais l'homme de ma vie, je l'aimais tellement et je n'arrive pas à l'accepter. Et le pire c'est que j'ai appris hier qu'il avait une copine, là ça me déchire profondément.
Donc voilà, je suis à l'agonie, degoutée de la vie... j'aimerais mourir >< Sad Avec ce que j'avais vécu, je pensais enfin avoir trouvé celui qui guerirait mes blessures, mais non. Je n'ai jamais été aussi heureuse, il était le plus beau cadeau que la vie m'ai offerte... et d'un coup elle me le reprend. ='(

Svp, pouvez vous changer mon pseudo et remettre Mam'zelle Gus ? Merci beaucoup (c'est lui qui m'appelait sa croquette) J'en peux plus !!! Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 09:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loïse
Membre

Localisation: orléans centre (45)/ Bouglainval à côté de chartres (28)
Emploi: étudiante
Date de naissance: 16/09/1988

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 10:35 (2009)    Sujet du message: Mam'zelle Gus en perdition :( Répondre en citant

je suis vraiment désolée Mam'zelle Gus...
prends tout le temps dont tu as besoin pour revenir nous voir, et surtout prends bien soin de toi!!
je pense fort à toi et te fais des biz!
courage!

MSN
Mamzelle Gus
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 11:19 (2009)    Sujet du message: Mam'zelle Gus en perdition :( Répondre en citant

Merci Loïse =)

Doris
Administratrices

Emploi: Etudiante en histoire de l'art et archéologie
Date de naissance: 25/04/1986

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 19:19 (2009)    Sujet du message: Mam'zelle Gus en perdition :( Répondre en citant

Voilà Mamzelle Gus, j'ai changé ton pseudo. Ca te convient?

En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage!

Cirdan
Membre

Emploi: Rien
Date de naissance: 28/04/1987

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 00:09 (2009)    Sujet du message: Mam'zelle Gus en perdition :( Répondre en citant

Bon courage à toi.

lau-ra
Membre

Emploi: Vendeuse
Date de naissance: 21/03/1988

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 10:33 (2009)    Sujet du message: Mam'zelle Gus en perdition :( Répondre en citant

courage ma belle !

je ne suis pas lameilleure placée pour te dire ce que tu dois faire car j'ai déja ete dans ton cas ..

Je t'envoie pleins de bisous de courage

Mamzelle Gus
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 16:13 (2009)    Sujet du message: Mam'zelle Gus en perdition :( Répondre en citant

Merci pour votre soutien et merci Doris pour mon pseudo.
Samedi j'ai apprit qu'il avait une nouvelle copine et c'est pour ça qu'il m'a quitté... j'ai si mal c'est horrible Il a l'air tellement heureux... plus heureux qu'il ne l'aurait jamais été avec moi...c'est bien pour lui, sa vie continue, mais l'impression que la mienne s'arrête. Le temps s'arrete. Je suis perdue et je n'arrive pas a faire mon deuil parce que je l'aime trop ='( je n'ai jamais aimé quelqu'un comme lui et je crois que ça ne me reviendra plus jamais...

Je n'arrive pas a me relever. Crying or Very sad Mon bureau est toujours innondé de larmes. Il me manque tellement !! Crying or Very sad Crying or Very sad

Flavor Deboa
Administratrices

Emploi: Lycéenne
Date de naissance: 01/06/1992

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:13 (2009)    Sujet du message: Mam'zelle Gus en perdition :( Répondre en citant

Béh ma belle, mince alors ratté tellement de chose et paf je revien et je voi ça Sad
j'aime pas ces phrase AUCUN homme ou même personne ne mérite ces mots et toute tes larmes!
motive toi ma belle tu vau mieu que ça! tu peu pas et tu doi pas t'arrété as ça!
je ne sai pas quoi dire d'autre apart que tu mérite beaucoup mieu qu'un homme ainsi qui te lache pour une autre..
il est heureux? bah soi heureuse as ton tour !!!

je te souhaite pleins de courage et de bonheur !! le temps éfface les bléssure.. as se qu'il parait..

marween
Modérateur

Emploi: etudiante
Date de naissance: 13/06/1985

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 22:12 (2009)    Sujet du message: Mam'zelle Gus en perdition :( Répondre en citant

je suis dsl pour toi je sais que c'est tres dure

courage

boubabi29
Membre

Emploi: Etudiante
Date de naissance: 23/03/1994

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 10:08 (2009)    Sujet du message: Mam'zelle Gus en perdition :( Répondre en citant

courage ma belle , j'ais eu pareille , en pire si je peut dire..on s'en remet , meme s'il faut bcp de courage ..on est toute la pour toi !! le mien on est resté que un mois ensemble, mais ..enfin bref j'ais fuguer pour lui, mentis a mes parents , j'ais plus vu mon pere pendant 3 mois a cause de ca , et meme si tu l'oublie pas ,t'apprend a vivre avec Mr. Green

encore courage et on est toute la pour toi !!

Chocotof Heroine Extasy

Ket
Membre

Emploi: Etudiant
Date de naissance: 14/05/1985

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 21:42 (2009)    Sujet du message: Mam'zelle Gus en perdition :( Répondre en citant

Hooo Mam'zelle Gus... Désolé pour toi !
T'es une chouette fille, c'est pas cool cette histoire

MSN
Mamzelle Gus
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 11:22 (2009)    Sujet du message: Mam'zelle Gus en perdition :( Répondre en citant

Merci à tous pour vos messages que je viens seulement de lire... Après 3 mois les choses n'ont presque pas changées... j'ai l'impression de retourner à la case depart. J'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre, à l'accepter comme un ami... depuis 1 mois on se revoit très souvent à des soirées car on a beaucoup d'amis communs. J'ai appris qu'il s'était fait largué par sa copine au bout d'un mois ! AHAHAHAHAHAH !!! Razz
Par contre il commence à me saouler, il tente des approches avec moi, et comme j'ai toujours de sentiments pour lui, je suis prete à nous donner une seconde chance... mais le lendemain il me dit qu'il ne sait pas... Après m'en être remise, je replonge complètment... Sad Mes amies me ramassent à la petite cuillière à chaque fois qu'il me "passe dessus".
Je ne saisplus quoi faire, je le deteste, je le hais ! Mais je l'aime plus que tout... Crying or Very sad

loïse
Membre

Localisation: orléans centre (45)/ Bouglainval à côté de chartres (28)
Emploi: étudiante
Date de naissance: 16/09/1988

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:35 (2009)    Sujet du message: Mam'zelle Gus en perdition :( Répondre en citant

je suis désolée pour toi ma petite mam'zelle Gus... Sad malheureusement, je ne sais pas vraiment quoi te dire, je ne suis pas très calée sur ce genre de sujet...
mon côté vieille fille indépendante et qu'en a rien à foutre des mecs serait tenté de te dire de faire une croix définitive dessus, de lui dire non une bonne fois pour toute et de passer à autre chose, de l'envoyer bouler (il l'a bien mérité... Rolling Eyes ). Mais je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire...
Si tu y crois vraiment, tu risque de regretter de ne pas vous avoir donner un maximum de chance...mais si lui n'arrive pas à savoir ce qu'il veut, est ce que ça vaut vraiment le coup?
je pense pas t'avoir avancé.... dsl...
en tout cas, je te souhaite bon courage!
biz
Loïse

MSN
Mamzelle Gus
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 10:59 (2009)    Sujet du message: Mam'zelle Gus en perdition :( Répondre en citant

Merci Loïse ! Le problèmeétant que je sais ce qui est le plus juste pourmoi de faire, l'envoyer bouler, comme tu viens de me le conseiller, je devrais le faire... mais un fille amoureuse, cest trop faible... :/
M'enfin bon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2018)    Sujet du message: Mam'zelle Gus en perdition :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de rats Index du Forum -> Espace membre -> Blabla -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template AutoPlus by dav.bo